Charte et conditions
Je pratique mes soins dans le respect et l’écoute de vos besoins. Les choses que vous libérerez seront seulement celles que vous serez prêt à laisser partir. Mes soins ne vont pas au-delà de ce que vous êtes capable de transformer et de ce que vous serez prêt à accueillir dans votre évolution.
Important
- Je ne guéris pas, je vous propose de l’aide et du soutien à la guérison. Je vous donne simplement des impulsions pour vous permettre de vous libérer de charges énergétiques, karmiques et émotionnelles en fonction de ce que vous serez prêt à laisser partir, afin de vous ouvrir à de nouvelles possibilités.
- Vous ne devez en aucun cas changer ou arrêter un traitement en cours sans en parler à votre médecin. Les soins que je dispense ne remplacent pas votre traitement médical.
- Mes soins ne sont pas remboursés par les caisses maladie.
- Je conseille aux femmes enceintes d’attendre après l’accouchement pour profiter des soins.
- Je décline toute responsabilité en ce qui concerne les effets ressentis après les soins au cabinet, à distance ou lors de soins collectifs, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent jamais longtemps.
Annulation de rendez-vous
En cas d’empêchement, je vous remercie d’annuler votre rendez-vous 24h à l’avance. Les rendez-vous annulés le jour même seront facturés.