Au Son de l'Ame

Un chien et un chat apeuré par les feux d'artifice
Les animaux et les feux d’artifice

Le 1er août est une date que beaucoup de propriétaires d’animaux appréhendent…

Pour ma part, je suis mitigée: d’une part je m’en réjouis parce que c’est mon anniversaire le 1er août (à bon entendeur pour ceux qui veulent me le souhaiter ou me faire un petit cadeau), mais de l’autre côté, étant moi-même une traumatisée des feux d’artifice, je comprends parfaitement que nos animaux puissent mal vivre cette période.

Certaines personnes me contactent chaque année pour que j’accompagne leurs animaux avec le soin Nahii et cela fonctionne très très bien!

Bien qu’un soin Nahii individuel soit toujours recommandé, lorsqu’on a plusieurs animaux qui ne sont pas à l’aise avec les feux d’artifices, il n’est pas toujours possible dans le budget de faire des soins Nahii individuellement pour chacun!

Pour cette raison, j’ai décidé de mettre en place un soin collectif avec la thérapie fréquentielle afin que tout vos animaux puissent en profiter, car je sais que vous êtes beaucoup à avoir plus d’un animal et qu’il est parfois difficile financièrement de faire un soin pour chacun.

La veille du soin, je ferai une recherche par rapport au groupe qui se sera formé pour ce soin afin de leur envoyer les fréquences le mieux adaptées pour leur amener du calme et de la sérénité.

Durée du soin collectif feux d’artifice

  • Le soin pour le 1er août durera du lundi 25 juillet au 31 juillet y compris, et vos animaux recevront les fréquences chaque soir durant toute la nuit.

Tarif

Le prix est fixé à 200 frs par personnes, peu importe le nombre de vos animaux . Bien évidemment, vous ne pouvez inscrire que vous propres animaux!

Le paiement devra avoir été effectué avant le début du soin, au plus tard le 21 juillet, vous recevrez les coordonnées par mail pour le faire suite à votre inscription. Si le paiement n’est pas arrivé à ces dates, vos animaux ne participeront pas au soin.

Inscription

Inscription en cliquant sur le lien juste là en dessous, important de noter les noms des animaux dans le formulaire et de noter « feux d’artifice » dans le sujet. Pas d’inscription via d’autres biais, uniquement par ce formulaire s’il vous plaît. Pensez à enregistrer mon mail (contact@ausondelame.ch) dans vos contacts si vous voulez que mes messages ne partent pas dans vos spams.

Formulaire d’inscription: https://www.ausondelame.ch/contact

Lors de la réception de votre paiement, vous recevrez un lien vers un groupe Telegram, dans lequel je vous communiquerai toutes les informations, je vous expliquerai les fréquences qui seront envoyées et je vous ferai un message dans ce groupe à chaque fois que je leur enverrai les fréquences! Ce groupe est aussi là pour vous soutenir et pour que vous puissiez échanger entre vous, il est souvent très intéressant de partager ses propres expériences avec les autres membres du groupe!

Je me réjouis de pouvoir donner un petit coup de pouce aux animaux qui en ont besoin pour les apaiser au maximum en vue de ces feux d’artifices afin que chacun puisse vivre cette période avec le plus de sérénité possible!